LIVRAISON

Le délai de livraison est estimé à 2-3 jours ouvrables Bpost* après réception du paiement.

Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception :

  • Belgique: 5€
  • France, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg: 8€

Lors du choix du mode de livraison, le client devra s'assurer que toutes ses informations sont correctes et complètes (adresse mail, adresse, numéro de porte etc), de l'accessibilité de son domicile et de sa propre disponibilité lors de la livraison. Si un colis ne peut être livré car il manque l'une de ces informations ou que le colis ne peut être réceptionné, la responsabilité revient alors au client qui devra prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison (5€).

Le retrait au magasin Olilou

Le retrait au magasin a pour avantage d’être un site en ligne possédant deux dépôts physique. Cela permet aux personnes qui ne souhaitent pas de livraison de venir chercher leur commande mais aussi de gérer les retours et les échanges sans le moindre coût et de découvrir la collection par la même occasion.

Olilou
Route du condroz 221 D
4120 Neupré

Olilou
Rue du Commerce 24
6900 Marche-en -Famenne

Olilou
Grand Rue 5
6800 Libramont 

Olilou
Rue Raymond Noël 77
5170 Bois de Villers

Paiement

Les moyens de paiement acceptés sont Bancontact, carte de crédit (Visa, MasterCard) et Paypal. Le paiement est sécurisé et vos données bancaires ne sont pas stockées sur notre site internet. 

RETOURS & ÉCHANGES

Vous souhaitez renvoyer un article ? Aucun problème !

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

  • Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis le détail de votre commande dans votre espace client endéans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile ou à votre point relais.
  • Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.
  • Les articles en promotion ne sont ni repris ni échangés.
  • Les articles seront renvoyés à charge du client.
  • A noter que l’adresse de retour la suivante : Boutique OLILOU Rue du Commerce 24 6900 MARCHE-EN-FAMENNE
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.